L'hébergement, c'est quoi ça?

Les sites Web sont hébergés, ou stockés sur des ordinateurs particuliers appelés serveurs. Vos fichiers, images et animations vidéo doivent être stockés sur un ordinateur qui est assez puissant pour permettre à plusieurs personnes de visiter votre site web en même temps. Un simple ordinateur peut faire l'affaire, mais ne pourrait accommoder plus d'une personne à la fois sur votre site, donc ceci empêcherait votre site de s'ouvrir, le rendant inutile. 

Si vous avez plusieurs milliers de dollars à investir: il ne vous faudra pas seulement un serveur mais également un bon technicien et un local propice au bon fonctionnement de votre serveur.   Un bon serveur capable d'accommoder plusieurs visiteurs en même temps est très coûteux. C'est la raison pour laquelle des entreprises se spécialisent dans l'hébergement. Il existe un bon nombre d'hébergeurs au monde, certains se démarquent d'autres moins. 

Il faut savoir choisir le meilleur adapté à vos besoins. ID4 fournit les services d'hébergement avec tous ses services de développement web. Nous saurons vous aider à déterminer la meilleure option pour votre entreprise.

L'hébergement, c'est quoi ça?